Pleine d'énergie, l'équipe a commencé par transporter tous les meubles, les appareils électroménagers et les textiles d'intérieur à l'intérieur de l'appartement. À ce stade, on espère toujours que l'ascenseur fonctionne ; cette fois-ci, ce n'était pas le cas et tout a dû être monté à pied sur quatre étages. Cela a toutefois constitué une excellente séance d'entraînement, ponctuée de boissons gazeuses et de glaces pour l'équipe.
Et maintenant, place au plaisir : le déballage ! C'est un peu comme à Noël : on déballe tous ces beaux objets neufs et on les installe dans leur nouvel écrin. C'est là que l'on voit vraiment le logement prendre vie et que l'équipe apporte la touche finale. C'est le genre de moment qui fait verser des larmes de joie.